
À propos de moi
J'ai découvert la photographie numérique en 2005 et c’est au cours de mes balades que j’ai peu à peu développé, en autodidacte, mes facultés à poser un regard de photographe sur ce que je voyais. Au fil du temps, la capture de l'image s'est enrichie par l'émotion et le ressenti, mon regard artistique ainsi que ma critique ont évolué.
Je suis passionné depuis quelques années par la photographie de paysage et particulièrement des Hautes Fagnes, mais je réalise aussi de la macrographie ou de la photographie abstraite.
Mes saisons de prédilection sont l'automne et l'hiver, les conditions climatiques sont plus difficiles mais la nature est encore plus belle.
Ces saisons me permettent de réaliser des photos plus minimalistes et épurées.
Pour moi, les images prennent vie avec le post-traitement nécessaire pour améliorer l'atmosphère et l'ambiance du moment.
Montrer la beauté du monde qui nous entoure et en même temps notre propre interprétation, la magie du matin ou la beauté du soleil couchant. C’est pour moi un havre où je peux me réfugier.
Je veux transmettre au spectateur les émotions et la beauté capturées dans le cadre, afin qu’il puisse s’arrêter un long moment, rêver, peut-être se remémorer des souvenirs.